Une photo à chaque bébé

Bebe ne a Bussy Saint Georges en 2013

Bébés : souriez, vous êtes photographiés !


En guise de félicitations, la mairie de Bussy offre une photo à chaque bébé buxangeorgien, âgé entre 4 et 9 mois.


Toujours très attendue, la venue d’un bébé est un moment d’émotion intense et un bonheur sans égal. Durant cette période d’adaptation pour la famille, qui découvre ou redécouvre les joies des nuits blanches et les biberons à heure fixe, il est parfois difficile de trouver le temps pour prendre des clichés de son bébé, dignes de ce nom. Le temps passe et le visage de bébé change si vite !

Afin de vous permettre d’immortaliser la frimousse du dernier-né, la municipalité a décidé d’offrir à chaque bébé âgé entre 4 et 9 mois, une photo chez Photo Pro Studio, le studio de  Marina Cheptea, photographe partenaire.


Inscription : mode d’emploi


Si vous habitez à Bussy, vous devriez recevoir au cours du 3ème ou 4ème mois après la naissance de votre enfant, une lettre de vœux  accompagnée d’un bon de shooting photo vous offrant une séance gratuite. Ce bon est valable jusqu’aux 9 mois de votre bébé.

Si aucun courrier ne vous est parvenu après ce délai, vous pouvez alors en informer le service communication de la mairie par mail à l’adresse : com@bussy-saint-georges.fr

Vous pourrez alors aisément vous inscrire en ligne sur le site du photographe partenaire http://www.photoprostudio.fr.

Une fois le jour et l’heure fixés, vous ne pourrez annuler ou modifier le RDV, que 48 heures avant la date convenue. Dans le cas contraire, le bon sera perdu.


La star, c’est bébé !


Le jour « J », pensez à vous munir de votre bon de shooting et à être ponctuel. Pour une question d’espace, un seul accompagnateur peut être présent à la séance. Les autres membres de la famille pourront attendre dans le hall.

Vous aurez alors 5 min pour préparer votre enfant qui pourra jouer à la star pendant 10 à 15 minutes. Vous pourrez alors choisir votre photo préférée et attendre quelques minutes dans le hall, le temps que celle-ci soit un peu retouchée et imprimée au format 13х18 cm.

Si, après plusieurs tentatives, votre bébé ne veut pas coopérer, ce qui arrive rarement, la photographe vous proposera un peu de temps pour qu’il se calme ou la possibilité de fixer un autre rendez-vous.

Spécialisé dans les portraits d’enfants et de nouveaux nés, Photo Pro Studio vous propose aussi d’enrichir votre album photo de famille. A l’extérieur, à la lumière naturelle, à domicile ou en studio, avec un décor évoluant au fil des saisons, Marina Cheptea vous accompagne dans vos différents projets (portraits, grossesse, naissance, baptême, mariage, fêtes…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *